10. sept., 2021

Edigroup - une mauvaise idée d'inscription

Pendant la période la plus difficile de la pandélmie, j'ai cru bon de faire le maximum "par correspondance".  J'ai donc pris des abonnements pour mes revues.  J'ai essayé de donner mon avis ou de contacter la direction, impossible.  Voici le texte que j'avais essayé de faire parvenir :

"très mécontente des services d'Edigroup.  Je préfère de loin mon libraire pour le sérieux et l'efficacité. Je n'ai pas reçu un magazine (du 1er août) de 9,8 euros. Le service clients ne daigne même pas me répondre, si ce n'est par une lettre automatique.  Ils m' ont fait pyer 6 mois d'avance pour éviter des ruptures (soi-disant).  Donc mon abonnement court jusqu'en mars de l'année prochaine. Avec une autre revue, c'est d'une édition spéciale dont il est question.  Je l'avais payée et j'ai une fois encore perdu beaucoup de temps pour l'obtenir enfin.  En plus de tout cela, pour vous plaindre afin de recevoir satisfaction, vous devez payer un téléphone plus cher. Maintenant, je vais chez mon libraire acheter ce que je n'ai pas reçu.

La photo sert seulement de consolation ...